Nouvelles

20 cents dans la piastre pour les créanciers de TQS?

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-04-23 09:51:00

Les créanciers de TQS risquent de se faire manger la laine sur le dos par le futur propriétaire du Mouton noir de la télé.

Vingt cents par dollar, c’est tout ce qu’ils pourraient recevoir de Remstar, selon ce que rapporte ce matin la Presse Affaires.

Pour les créanciers, est-ce une bonne affaire?

Interrogé par La Presse, l’avocat spécialisé dans les dossiers de faillite et d'insolvabilité chez McCarthy Tétrault, Sylvain Vauclair, soutient que ce genre de situation est difficile à évaluer.

«Parfois, les créanciers obtiennent une bonne offre à 5 cents par dollar, déclare l'associé au journaliste. Parfois, ils obtiennent 70 cents par dollar et ce n'est pas suffisant. Tout dépend du secteur d'activités et de la valeur des actifs. Il faut évaluer la valeur des actifs afin de conclure si l'offre est avantageuse pour les créanciers »

Pour lire l’article de la Presse Affaires au complet, cliquez ici.
4014

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires