Nouvelles

Vague de fusions entre cabinets américains

Main image

Rene Lewandowski

2008-04-23 11:23:00

La vague de regroupements entre cabinets d’avocats ne dérougit pas aux États-Unis.

Au premier trimestre de 2008, il y en a eu pas moins de 17 au pays de l’oncle Sam, rapporte Altman Weil, en ligne avec le rythme observé l’an dernier, alors que près de 70 fusions ont été réalisées.

La plus récente implique McGuireWoods LLP, un cabinet de 750 avocats de Richmond, en Virginie, regroupé avec Helms Mulliss & Wicker, de Charlotte, Caroline du Nord, 145 avocats.

LeClairRyan et Wright Robinson Osthimer & Tatum, de Richmond, ont également annoncé leur union pour former un groupe de 275 avocats.

On peut consulter la liste des fusions aux États-Unis ICI.

Et au Québec, quels seront les prochains cabinets à s’unir pour le meilleur et pour le pire?
3549

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires