Nominations

Deux nouveaux associés chez Lavery, de Billy

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-04-23 13:45:00

Lavery, de Billy compte deux nouveaux associés.

Il s’agit de Dina Raphaël et de Bruno Verdon, tous deux du bureau de Montréal.

Dina Raphaël a été admise au Barreau en 1999 et elle détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Elle exerce principalement dans les domaines de la responsabilité civile, professionnelle, du fabricant, des administrateurs et des dirigeants, des institutions académiques, de la diffamation.

Elle pratique également en droit des assurances, tant des particuliers que des entreprises, notamment en assurances spécialisées telles que l’assurance responsabilité des administrateurs et dirigeants ainsi que l’assurance contre les détournements.

Me Raphaël a donné plusieurs cours de formation et donne régulièrement des conférences, notamment en matière de responsabilité du fabricant, de procédure civile et de droit des assurances. Elle est chargée de cours à la faculté de droit de l’Université de Montréal. Me Raphaël fait carrière chez Lavery, de Billy depuis son stage.

Bruno Verdon a été admis au Barreau en 2000. Il détient un baccalauréat en droit de l’Université Laval et un baccalauréat en psychologie de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Il fait partie du groupe Litige commercial et sa pratique touche tous les aspects du litige, contractuel ou extracontractuel, dans des domaines tels que l'immobilier, les relations locateurs/locataires, la faillite et insolvabilité et la réalisation de sûretés.

Sa pratique couvre aussi les injonctions et les saisies. Il a débuté chez Lavery, de Billy en tant que stagiaire et a fait carrière au sein du cabinet depuis.
4381

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires