Nouvelles

Il poignarde sa femme lors d'un mariage

Main image

Agence Qmi

2014-01-15 09:34:00

Un Gatinois a plaidé coupable à une accusation de tentative de meurtre après avoir poignardé sa femme au visage avec une bouteille de bière fracassée lors d’un mariage, à l’été 2012…

Le Château Cartier
Le Château Cartier
Jorge Mejias Sanchez, 49 ans, a agressé sa femme âgée de 36 ans lors de la réception qui a eu lieu au Château Cartier, le 25 août 2012. Il l’a d'abord frappé au visage puis attaqué avec une chaise et un centre de table.

Sanchez s’était ensuite enfui, et les invités au mariage ont aussitôt appelé la police. Sa femme était restée sur place.

Des policiers ont entamé des recherches pour retrouver l’homme, mais ils n'ont pu le retracer. Sanchez est retourné à la réception après minuit, poignardant sa femme avec la bouteille brisée.

Les invités au mariage ont été en mesure de retenir l'homme jusqu’à ce que la police revienne sur les lieux et procède à son arrestation.

La victime a été transportée à l’hôpital avec des blessures graves au dos, à la poitrine et à la bouche.

La Couronne et la défense ont demandé une sentence d’emprisonnement de neuf ans.
2820

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires