Nouvelles

Les 16e Prix BLG honorent une athlète québécoise

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-04-29 11:39:00

La volleyeuse Laetitia Tchoualack a été nommée athlète féminine de l’année de Sport interuniversitaire canadien pour la saison 2007-2008, et a reçu le prix BLG accompagné d’une bourse d’études de 10 000 $.

Le cabinet Borden Ladner Gervais apporte son soutien à l’organisme Sport interuniversitaire canadien par le biais des Prix BLG, créés en 1993 dans le but de reconnaître les meilleurs athlètes universitaires féminin et masculin au pays.

Laetitia Tchoualack est étudiante en communications et membre de l’équipe des Carabins de l’Université de Montréal.

Les gagnants des 16e prix BLG ont été dévoilés lundi soir au Jack Singer Concert Hall de Calgary. Tchoualack, originaire de Paris, en France, est devenue la première représentante de l’Université de Montréal à recevoir le prix BLG.

Le titre d’athlète masculin de l’année a été remporté par le hockeyeur Rob Hennigar, de l’Université du Nouveau-Brunswick.
3661

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires