Nominations

Deux nouvelles chez McCarthy

Main image

L'équipe Droit-inc

2014-01-24 06:55:00

Le cabinet McCarthy Tétrault annonce l'arrivée de deux nouvelles avocates à son bureau de Montréal...

Il s'agit de Marie-Josée Hogue et de Dominique Ménard, qui se joignent toutes les deux à l'équipe de litige comme associées. Elles pratiquaient auparavant au bureau montréalais d'Heenan Blaikie.

Me Marie-Josée Hogue
Me Marie-Josée Hogue
La pratique de Me Hogue est axée sur les différends entre actionnaires, les instances en valeurs mobilières, les ruptures de contrats et les questions impliquant la responsabilité du fabricant, de même que sur les questions liées à la responsabilité des administrateurs et des dirigeants. Elle plaide devant tous les tribunaux civils québécois. Elle a souvent agi devant des juridictions d’appel et des tribunaux d’arbitrage canadiens et internationaux. Me Hogue est membre (Fellow) de l’American College of Trial Lawyers, et elle a reçu la distinction d’Avocat émérite (Ad. E.) du Barreau du Québec.

Me Dominique Ménard
Me Dominique Ménard
La pratique de Me Ménard porte sur les recours collectifs, les litiges complexes, les saisies et les injonctions, les enquêtes administratives, les recours en cas d’abus, les différends entre actionnaires et le droit de la propriété intellectuelle. Me Ménard plaide devant tous les tribunaux canadiens, y compris les juridictions d’appel et divers tribunaux administratifs. Me Ménard a exercé en tant que conseillère juridique d’entreprise au sein de l’industrie pharmaceutique. Elle continue d’ailleurs d’agir pour le compte de fabricants de produits pharmaceutiques.
9374

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires