Le mariage DLA Piper Heenan tombe à l’eau

Main image

Rene Lewandowski

2014-02-10 12:15:00

DLA Piper, le plus grand cabinet du monde, n’a pas réussi à conclure une entente avec un groupe d’avocats d’Heenan Blaikie pour ouvrir un premier bureau au Canada…

Le patron de DLA Piper Roger Meltzer
Le patron de DLA Piper Roger Meltzer
Rappelons-le, Droit-inc et plusieurs médias avaient indiqué la semaine dernière que DLA Piper discutait sérieusement avec une soixantaine d’avocats des bureaux de Toronto et de Calgary d’Heenan.

Or, voilà que DLA a confirmé ce matin que les négociations avaient cessé dimanche soir parce que les deux parties n’arrivaient tout simplement pas à s’entendre, rapporte le Financial Post.

« À la suite de la vérification diligente et après avoir considéré plusieurs éléments au cours de la fin de semaine, nous avons été incapables d’en venir à une entente sur le plan économique avec les avocats d’Heenan Blaikie. En conséquence, nous avons mis un terme aux négociations. »

DLA précise tout de même que la fin des discussions ne signifie pas que la firme a moins d’intérêt pour le marché canadien. Une histoire à suivre...
6178

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires