Nominations

De Fasken à Belleau Lapointe

Main image

Emeline Magnier

2014-03-05 12:45:00

Engagée en politique, cette avocate spécialisée en litige et ancienne associée de chez Fasken Martineau va rejoindre le cabinet Belleau Lapointe. Qui est-elle?

Me Karine Joizil va intégrer le cabinet Belleau Lapointe le 10 mars prochain.
Me Karine Joizil va intégrer le cabinet Belleau Lapointe le 10 mars prochain.
Le 10 mars prochain, Me Karine Joizil intègrera le cabinet Belleau Lapointe.

Ancienne associée chez Fasken Martineau qu'elle avait rejoint en 2001, l'avocate est spécialisée en litige dans les domaines du droit public, de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels et du droit commercial.

« Je suis très fière de me joindre à Belleau Lapointe J’adhère aux valeurs et aux objectifs du cabinet d’offrir des services de qualité supérieure dans une structure plus souple et plus conviviale » a déclaré Me Joizil.

Chargée de cours à l'École du Barreau du Québec depuis 2005, elle dispense des enseignements en droit public et administratif. Elle est membre de l'exécutif de l'Association du Barreau canadien, section nationale et québécoise du droit de la santé depuis 2012.

En 2011, elle a également représenté le Parti libéral du Canada dans la circonscription de Laval-Les-Îles et a reçu le prix « Jeune leader politiquement engagé » de la Jeune chambre de commerce haïtienne.

Me Joizil a été lauréate du prix « Avocate de l’année » dans la catégorie litige civil et commercial de l’Association du Jeune Barreau de Montréal.

Elle est diplômée de l’Université de Montréal et détient également un DESS en administration publique de l’École Nationale d’Administration Publique obtenu en 2010.
7163

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires