Nouvelles

Un ex vice-président poursuit Natcan et la Nationale pour 20 millions $

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-05-13 10:00:00

Jugeant avoir été injustement congédié, l’ex vice-président de Natcan, Robert Beauregard, poursuit son ex-employeur et la Banque Nationale pour plus de 20 millions de dollars.

C’est ce que rapporte le Journal de Montréal.

Selon le quotidien, M. Beauregard prend très mal que ses patrons lui aient montré la porte et son action intentée vendredi dernier à Montréal est truffée de qualificatifs et de synonymes.

Par exemple, dans sa requête, il estime avoir été congédié «d’une façon sournoise, marquée par l’hypocrisie, la dissimulation, la supercherie, la déloyauté et la mauvaise foi»

Son congédiement, dit-il, est «totalement injustifié, abrupt et abusif, et exécuté de façon humiliante, dégradante, blessante et malfaisante».

Un peu plus loin dans sa requête, on peut lire les adjectifs «illégal, arbitraire, discriminatoire et inéquitable».

Pour lire l’article au complet, cliquez ici.
4238

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires