Nouvelles

Nouveau nom pour Tassé Avocats

Main image

Marie Pâris

2014-03-24 10:15:00

Le cabinet de Québec Tassé Avocats fait peau neuve et change d’appellation en ajoutant le nom d’un de ses associés…

Mes Jean-François Bertrand et Sylvain Tassé
Mes Jean-François Bertrand et Sylvain Tassé
Changement de dénomination pour Tassé Avocats, qui devient Tassé Bertrand Avocats. Le cabinet a en effet intégré le nom de son deuxième associé, Me Jean-François Bertrand, qui vient de faire l’acquisition de nouvelles actions de la firme.

« Ça ne change pas grand-chose pour moi, commente modestement l’avocat. Tout cela reste un travail d’équipe.»

Dès le début de sa pratique en 2004, Me Bertrand s’est joint à l’étude à titre d’avocat du secteur litige. Depuis sa nomination en tant qu’associé en 2008, il agit maintenant à titre de responsable de ce département, qui compte six avocats.

Au-delà du changement de dénomination, l’étude Tassé Bertrand Avocats continue d’offrir ses services avec une équipe composée d’une douzaine de professionnels, selon la philosophie du cabinet : «intégrité et pragmatisme».

Le nouveau logo de Tassé Bertrand Avocats
Le nouveau logo de Tassé Bertrand Avocats
Le cabinet d’avocats spécialisé en droit des affaires et en litige commercial qui exerce principalement auprès des entreprises québécoises grandit de façon exponentielle, étant passé de trois avocats à sa création il y a dix ans, à une vingtaine aujourd’hui.

Et le cabinet compte bien poursuivre sa croissance. « Ça bouge chez nous !», conclue Me Bertrand.
8971

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires