Nouvelles

Cavalli sous la protection de la faillite

Main image

Emeline Magnier

2014-03-26 12:30:00

Un des établissements les plus fréquentés de la communauté juridique montréalaise a des petits problèmes financiers…

Le restaurant Cavalli vient de se placer sous la protection de la Loi sur la faillite
Le restaurant Cavalli vient de se placer sous la protection de la Loi sur la faillite
Le restaurant Cavalli, de la rue Peel, à Montréal, vient de se placer sous la protection de la Loi sur la faillite, rapporte La Presse.

Le Cavalli a accumulé plus de 1,2 million de dollars de dettes. Un autre restaurant lié au même groupe, le Wood 35, doit pour sa part un million de dollars.

Parmi les créanciers des deux établissements figure le cabinet Fasken Martineau, avec une créance de 108 000$.

Le 20 janvier dernier, le restaurant s’était vu suspendre son permis d’alcool pour 100 jours suite à diverses infractions. Il est présentement fermé pour rénovations, et devrait rouvrir un juin, soutient l’un des propriétaires.

La Régie des alcools, des courses et des jeux indique dans sa décision avoir pris en compte plusieurs visites de membres liés au crime organisé, dont notamment l’ex-parrain Vito Rizzuto, décédé récemment.
7185

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires