Nominations

Une notaire pour LJT

Main image

Emeline Magnier

2014-05-07 08:30:00

Après avoir été associée en pratique privée et avoir travaillé dans une des plus grandes firmes d’audit, cette notaire s’est jointe au cabinet d'avocats Legault Joly Thiffault. Qui est-elle?

Me Sophie Rivest s'est jointe au cabinet d'avocats Legault Joly Thiffault en avril dernier
Me Sophie Rivest s'est jointe au cabinet d'avocats Legault Joly Thiffault en avril dernier
Au mois d'avril dernier, Me Sophie Rivest s'est jointe au cabinet d'avocats Legault Joly Thiffault (LJT).

La notaire pratique dans le secteur fiscal et s'occupe notamment des dossiers d'achats et ventes d'entreprises, de réorganisations corporatives, de planification successorale et testamentaire, de fiducie familiale et de préservation de patrimoine.

Me Rivest a commencé sa carrière au sein du bureau Lafontaine L'Heureux. Elle y a exercé en droit corporatif pendant plus de neuf ans et a été associée.

Elle a ensuite intégré KPMG et le service des taxes indirectes avant de se joindre au cabinet d’audit et de conseil Deloitte en novembre 2012, en tant que directrice.

Elle détient un diplôme en droit notarial de l'Université de Sherbrooke et est également diplômée de HEC Montréal.
6855

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires