Nouvelles

Facture impayée: poursuite de 3,2 millions $ contre la STM

Main image

Agence Qmi

2014-05-30 10:00:00

Une compagnie intente une poursuite de plus de 3,2 millions $ contre la Société de transport de Montréal pour des factures qui n'auraient pas été payées…

Une compagnie intente une poursuite de plus de 3,2 millions $ contre la Société de transport de Montréal pour des factures qui n'auraient pas été payées
Une compagnie intente une poursuite de plus de 3,2 millions $ contre la Société de transport de Montréal pour des factures qui n'auraient pas été payées
La compagnie CNIM Canada Inc. a déposé cette requête au palais de justice de Montréal et sa poursuite vise essentiellement à obtenir le paiement d'un solde impayé pour la livraison et l'installation d'escaliers mécaniques dans les stations de métro.

Dans la poursuite, la compagnie affirme avoir obtenu le contrat en vertu d'un appel d'offres public. Elle ajoute que les 150 escaliers mécaniques commandés par la Société de transport de Montréal (STM) ont tous été installés entre 2004 et 2011 et qu'ils sont en fonction depuis leur installation.

Or, selon ce document, la STM n'aurait payé que 99 des 150 escaliers en raison d'anomalies diverses, mais elles auraient toutes été corrigées depuis.

Comme cette cause ne fait que s'amorcer devant les tribunaux, il est encore trop tôt pour dire si les parties parviendront à une entente à l'amiable.
3367

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires