Nominations

Plus un pour Fasken

Main image

Agnès Rossignol

2014-06-10 08:30:00

Ce jeune avocat pratiquant en droit immobilier s'est joint récemment au bureau montréalais de Fasken Martineau. Qui est-il?

Me Jacques Eddé a rejoint le cabinet Fasken Martineau DuMoulin en mai dernier
Me Jacques Eddé a rejoint le cabinet Fasken Martineau DuMoulin en mai dernier
Me Jacques Eddé, membre du Barreau du Québec depuis 2010, a intégré en mai dernier le bureau de Montréal du cabinet Fasken Martineau DuMoulin.

Il pratique au sein du groupe de droit immobilier et se concentre sur le louage commercial ainsi que sur la vente, l’acquisition et le financement de divers projets immobiliers.

Titulaire d'un baccalauréat en droit (droit civil, 2007) et d'un juris doctor en Common Law nord-américaine (2011) de l'Université de Montréal, Me Eddé a débuté sa carrière en litige civil et criminel chez Grey Casgrain Avocats à Montréal où il a fait son stage de formation professionnelle du Barreau du Québec.

Il a ensuite pratiqué en tant que conseiller juridique au sein du contentieux de Norampac, une filiale de la compagnie Cascades Canada ULC pendant deux ans.

Avant de rejoindre Fasken Martineau, l’avocat s'est forgé une expérience de plus d'un an en droit immobilier et plus particulièrement en louage commercial au sein d'un cabinet montréalais spécialisé principalement dans le domaine du droit immobilier commercial, Riel & Associés.

En dehors de ses activités professionnelles, Me Eddé est membre du conseil d’administration de la Fondation Ginette Reno, de l'Union maronite du Canada. Il apporte également son aide en tant que bénévole à l'organisme « L’espoir, c’est la vie » de l’Hôpital général juif de Montréal.
6065

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires