Nouvelles

Ogilvy et Blakes à la rescousse de BCE

Main image

Rene Lewandowski

2008-06-09 13:30:00

Pour se défendre dans le litige qui l’oppose à ses détenteurs d’obligations, et dont la cause sera bientôt entendue en Cour suprême, BCE a enrichi son équipe juridique, déjà bien garnie, avec l’ajout d’avocats de gros calibre en provenance d’Ogilvy Renault et de Blakes.

Davies Ward Phillips Vineberg demeure cependant le cabinet chef de file du dossier.

Ainsi, les plaideurs Pierre Bienvenu et Steve Tenai, d’Ogilvy Renault, se joignent à l’équipe comme conseillers, rapporte le Legal Post, ajoutant que ce n’est pas clair pourquoi l’ajout de ces avocats se fait à un stade aussi avancé du dossier.

Le Post souligne que Pierre Bienvenu a de l’expérience comme plaideur devant la Cour suprême en plus d’avoir fait sa marque dans de grandes causes d’arbitrage. Il est aussi chef de la direction du cabinet

Stene Tenai, quant à lui, codirige l’équipe de recours collectifs du cabinet.

Le Legal Post mentionne avoir appris que Paul Martel a aussi été appelé à la rescousse. Longtemps associé chez Fasken Martineau, Me Martel a rejoint Blakes en septembre dernier.

Il a rédigé de nombreux ouvrages en droit commercial et on fait souvent appel à ses services en matière de responsabilité des administrateurs, ce qui est justement au centre de la dispute.
5126

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires