Nominations

Un criminaliste chez Fasken

Main image

Emeline Magnier

2014-09-04 08:30:00

Le cabinet Fasken Martineau vient d'accueillir un avocat reconnu pour sa pratique en matière de criminalité en col blanc …

Me Patrick McCann a intégré le groupe Litiges et résolution de conflits chez Fasken Martineau
Me Patrick McCann a intégré le groupe Litiges et résolution de conflits chez Fasken Martineau
Pour Me Patrick McCann, la rentrée s'est effectuée au sein du cabinet Fasken Martineau à Ottawa où il a intégré le groupe Litiges et résolution de conflits à titre d'avocat-conseil.

Membre du Barreau de l'Ontario depuis 1971, cet avocat criminaliste de plus de 40 ans d'expérience est reconnu pour sa pratique en matière de criminalité en col blanc, enquêtes et conformité. Il pratiquait jusqu'à lors au sein de son cabinet McCann & Lyttle dans la capitale nationale.

Me McCann est intervenu pour des clients devant tous les tribunaux de première instance et d'appel en Ontario et il a agi en qualité de conseiller juridique principal dans le cadre de plusieurs procès criminels d'envergure, dont 60 affaires d'homicide.

Il a notamment représenté le soldat Kyle Brown accusé devant les instances militaires alors qu'il était déployé en Somalie.

Médaillé d'argent et diplômé avec grande distinction de la faculté de droit de l'Université d'Ottawa, il a fait partie des premiers avocats du Barreau de l'Ontario à avoir été certifiés en droit criminel.

Me McCann a été président de l'Association des avocats de la défense à Ottawa et chargé de cours à l'École du Barreau de l'Ontario, à l'Université d'Ottawa et à l'Université Carleton.
4701

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires