Nominations

Carrière londonienne

Main image

Emeline Magnier

2014-09-08 08:30:00

Après avoir commencé sa carrière chez Davies, cet avocat a décidé de traverser l'Atlantique et de s'établir dans la capitale du Royaume-Uni après avoir fait escale à Paris…

Me Dominic Nadeau a intégré le groupe financier Rothschild à Londres en tant que conseiller juridique senior
Me Dominic Nadeau a intégré le groupe financier Rothschild à Londres en tant que conseiller juridique senior
Au début du mois, Me Dominic Nadeau a intégré le groupe financier Rothschild à Londres en tant que conseiller juridique senior. Il intervient en matière de financement commercial.

Titulaire d'un baccalauréat de la faculté de droit de l'Université Laval obtenu en 2000, il est également diplômé de la BPP Law School de Londres.

L'avocat a débuté sa carrière au sein du cabinet Davies à Montréal dont il a été associé. Il a quitté la métropole québécoise en août 2007 pour se joindre au bureau londonien de Clifford Chance.

En janvier 2009, il a été détaché au sein du bureau parisien du même cabinet. Il a alors travaillé au sein du groupe Finance et Marché de capitaux et intervenait dans des dossiers de financements importants avec effet de levier.

Il a notamment conseillé Bank of Ireland, Lloyds, HSBC et Société Générale dans le financement de l’acquisition de Spotless par BC Partners, l'une des opérations les plus importantes en France en 2010.


5214

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires