Nouvelles

Un criminaliste plaide coupable à une accusation de menaces de mort

Main image

Agence Qmi

2014-09-22 12:30:00

Le criminaliste Charles Cantin a plaidé coupable à une accusation de menaces de mort, au palais de justice de Chicoutimi...

Le criminaliste Charles Cantin a plaidé coupable à une accusation de menaces de mort, au palais de justice de Chicoutimi, À Saguenay.
Le criminaliste Charles Cantin a plaidé coupable à une accusation de menaces de mort, au palais de justice de Chicoutimi, À Saguenay.
L'avocat avait été arrêté en état d'ébriété au Bar l'imprévu de Jonquière, le 23 mars dernier, à la suite d'une altercation.

Il a admis avoir dit aux policiers qui l'ont conduit en cellule qu'il connaissait «plein de gens, qu'il pouvait faire tuer du monde et mettre des contrats sur leur tête».

Me Cantin a mentionné devant le tribunal qu'il vivait des moments difficiles à l'époque sur le plan personnel.

Il a offert ses excuses à ses collègues de travail, à sa famille et aux policiers.

Il a aussi avoué qu'il s'agissait d'une grande leçon d'humilité pour lui et promis au juge qu'il ne le reverrait plus sur le banc des accusés.

Le juge a acquiescé à la demande des procureurs de lui accorder une absolution inconditionnelle.

Charles Cantin a fait un don de 1000 $ à la Maison Le Chêne.
4572

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires