Opinions

Le recours contre Gildan est-il bien fondé?

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-06-17 10:45:00

Le cabinet d’avocat Siskinds va devoir travailler fort pour démontrer une faute quelconque de la direction de Vêtement de sport Gildan (GIL), contre qui un recours collectif de 50) millions de dollars a été intenté hier.

C’est du moins l’opinion de plusieurs analystes, dont Michel Nadeau, qui estime que cette procédure contre Gildan a bien peu de chances de réussir devant les tribunaux.

Rappelons-le, le recours reproche au fabricant de T-shirts d’avoir caché des faits ayant trait à l’usine de textile en République dominicaine en 2007.

Michel Nadeau explique sa position dans une entrevue au Canal Argent :

3063

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires