Nominations

Une nouvelle maison

Main image

Emeline Magnier

2014-10-08 13:00:00

Après avoir pratiqué plusieurs années dans un grand cabinet pancanadien, cette avocate est désormais conseillère juridique pour un courtier en voyages de prestige …

Me Laura Penketh est conseillère juridique pour <a href=
Me Laura Penketh est conseillère juridique pour
Luxury Retreats}Depuis le mois de juillet dernier, Me Laura Penketh est conseillère juridique pour [http://fr.luxuryretreats.com/|Luxury Retreats, un courtier en voyages de luxe proposant des villas de location dans le monde entier.

Membre du Barreau du Québec depuis 2010, Me Penketh pratiquait jusqu'à lors au sein du cabinet Gowling Lafleur Henderson (Gowlings) en litige commercial.

Elle a intégré le bureau en tant qu'étudiante en 2008 et y a effectué son stage de formation professionnelle du Barreau du Québec .

L'avocate est titulaire d'un baccalauréat en droit civil de l'Université d'Ottawa qu'elle a obtenu en 2008. Dans le cadre du programme, elle a participé à un échange universitaire de six mois avec la faculté de droit Montpellier I en France. Elle détient également un Juris Doctor qu'elle a décroché avec honneurs.

En 2007, elle a effectué un stage au sein du groupe Dynamite en tant qu’étudiante en droit.

Pendant ses études, Me Penketh a obtenu plusieurs distinctions telles que la Bourse de la mobilité étudiante, la Bourse de l'École de la langue française et la bourse de l'Association des Juristes canadiens italiens du Québec.
10690

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires