Nominations

Nouveau boss chez Fasken

Main image

Emeline Magnier

2014-10-10 13:15:00

Le cabinet Fasken Martineau aura prochainement un nouvel associé directeur. Qui est-il ?

Me Peter Feldberg sera le nouvel associé directeur du cabinet d’avocats Fasken Martineau
Me Peter Feldberg sera le nouvel associé directeur du cabinet d’avocats Fasken Martineau
À compter du 1er février 2015, Me Peter Feldberg sera le nouvel associé directeur du cabinet d’avocats Fasken Martineau. Il succédera à Me David Corbett qui occupe le poste depuis 2006.

« C'est avec enthousiasme que j'envisage de maintenir l'accent de notre cabinet sur les services offerts à nos clients. (Ils) sont notre priorité, et nous savons que notre succès dépend de leur succès », a indiqué Me Feldberg.

Membre du Barreau de la Colombie-Britannique (1984) et de l'Alberta (1996), l'avocat est spécialisé en droit de l'énergie et travaille actuellement au bureau de Calgary.

Il dispose de plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de l'électricité canadienne et américaine dans le secteur commercial y compris dans les contextes internationaux. Il pratique aussi en droit autochtone et en droit des énergies renouvelables.

Cité dans le répertoire The Best Lawyers in Canada de 2009 à 2014 dans la catégorie Énergie, il assure la présidence du Conseil des associés du cabinet.

Me Corbett, qui a exercé trois mandats à titre d'associé directeur du cabinet, a dit que le cabinet continuera de fournir ses services à ses clients sans interruption. « Sous la direction de Peter, Fasken Martineau continuera de privilégier une démarche souple et axée sur l'entrepreneuriat et demeurera à l'affût des enjeux mondiaux auxquels nos clients font face.»

Me Feldberg détient un baccalauréat en commerce de l'Université de l'Alberta ainsi qu'un baccalauréat en droit de l'Université Victoria, en Colombie-Britannique.
5050

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires