Nominations

Une recrue à double casquette

Main image

Emeline Magnier

2014-11-07 08:30:00

Cet avocat en droit du travail, qui est également conseiller en relations industrielles, s'est joint à Cain Lamarre Casgrain Wells. Qui est-il ?

Me Pierrick Bazinet fait partie du bureau montréalais du cabinet Cain Lamarre Casgrain Wells depuis le mois d'août dernier
Me Pierrick Bazinet fait partie du bureau montréalais du cabinet Cain Lamarre Casgrain Wells depuis le mois d'août dernier
Depuis le mois d'août dernier, Me Pierrick Bazinet fait partie du bureau montréalais du cabinet Cain Lamarre Casgrain Wells. Membre du Barreau du Québec depuis 2008, il pratiquait chez Loranger Marcoux depuis son inscription au Tableau de l'Ordre.

L'avocat concentre sa pratique en droit du travail et de l'emploi ainsi qu'en droit administratif. Il intervient pour des employeurs du secteur public et privé en matière de gestion des ressources humaines et des relations de travail. Il représente la partie patronale dans le cadre de négociations de conventions collectives.

Me Bazinet plaide devant les tribaux administratifs et de droit commun et a développé une compétence particulière en ce qui a trait aux injonctions et aux ordonnances.

Titulaire d'un baccalauréat de la faculté de droit de l'Université de Montréal, il détient également un baccalauréat en relations industrielles et est conseiller en relations industrielles agréé (CRIA).

Il est l'auteur de plusieurs articles en droit du travail et de l'emploi dans la revue vigieRT publiée par l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés et a participé à de nombreux colloques et formations.

Il a été récipiendaire du Prix Engagement de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés et est membre du conseil d'administration de la Clinique communautaire de Pointe-Saint-Charles.
6563

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires