Distinctions

Can we have your cake and eat it too ?

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-06-25 10:00:00

Christopher Dye, avocat en droit des affaires au bureau de Montréal de Stikeman Elliott a remporté le Air Canada English Oratory Competition 2008 décerné par l’Association du Jeune Barreau de Montréal.

Le concours oratoire qui s’adresse à des jeunes avocats comptant 10 ans de pratique ou moins souhaite reconnaître l’éloquence et la qualité d’expression.

Christopher Dye s’est distingué dans la portion anglophone du concours, en répondant à la surprenante question : « Can we have your cake and eat it too ? »

Me Dye sera éligible pour représenter l’Association du Jeune Barreau de Montréal lors d’éventuels concours oratoires anglophones internationaux.

Me Dye a été admis au Barreau du Québec en 2005 et est diplômé de la faculté de droit de l’Université McGill.
4158

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires