Nouvelles

Le « Top 5 » de janvier 2014

Main image

L'équipe Droit-inc

2014-12-03 13:15:00

L'année 2014 tire à sa fin. Droit-inc vous propose une rétrospective des articles les plus populaires. Venez redécouvrir les publications que vous avez préférées…

Marie-Renée Baillargeon
Marie-Renée Baillargeon
Voici les cinq articles qui ont reçu le plus de lectures pour le mois de janvier 2014:

1. Un avocat...présumé agresseur sexuel : Une jeune femme s’adresse au ministre de la Justice afin que des accusations criminelles soient déposées contre un avocat de renom, collecteur de fonds du Parti libéral, qui l'aurait agressée quand elle avait 14 ans.

2. Agression sexuelle: l’avocat sera t-il accusé ? Le ministre de la Justice analyse la demande de révision de la décision de ne pas porter d’accusation contre un avocat qui aurait agressé sexuellement une adolescente.

3. Heenan survivra-t-il au week-end ? Heenan Blaikie pourrait faire l’objet d’une réorganisation majeure dans les prochains jours. La firme montréalaise risque même d’être dissoute.

Six nouveaux juges
Six nouveaux juges
4. Six nouveaux juges et plus encore : Le ministre de la Justice a annoncé la nomination de six juges, d’une juge coordonnatrice, d’une juge au du perfectionnement et d’un membre du Tribunal des droits de la personne.

5. Gros meeting chez Heenan : Depuis un an, rien ne va plus pour la firme. Beaucoup d’avocats ont quitté le navire ces derniers mois. Une réunion des associés sera décisive pour l’avenir du cabinet
4230

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires