Nouvelles

Pessimisme chez les avocats américains

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-07-02 13:09:00

Les avocats américains ont le moral dans les talons car ils ont peur de perdre leur job et sont inquiets de ne pas facturer autant que prévu.

Deux récents sondages réalisés par Lateral Link indiquent que près de 30% d’entre eux ont peur de perdre leur emploi et un peu plus d’un sur quatre ne pensent pas atteindre leur objectif d’heures facturables pour le prochains mois.

Les chiffres ont grimpé en six mois; en décembre dernier, seulement 10% des avocats américains craignaient de perdre leur job et 19% disaient ne pas pouvoir facturer selon leurs objectifs.

La plupart des répondants sont des sociétaires et travaillent dans l’un des 200 plus grands cabinets américains.
8843

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires