Nouvelles

Un bâtisseur n'est plus

Main image

Emeline Magnier

2014-12-11 13:15:00

Un ancien directeur général du Centre communautaire juridique de Montréal, qui y a pratiqué pendant plus de 40 ans, est décédé…

Me Claude Hargreaves a été directeur général du Centre communautaire juridique de Montréal (CCJM) de 2001 à juin 2014
Me Claude Hargreaves a été directeur général du Centre communautaire juridique de Montréal (CCJM) de 2001 à juin 2014
Le 3 décembre dernier, Me Claude Hargreaves, directeur général du Centre communautaire juridique de Montréal (CCJM) de 2001 à juin 2014, est décédé à l'âge de 71 ans, quelques mois après une retraite grandement méritée des suites d’un cancer fulgurant.

Au nom des membres du conseil d’administration, du CCJM et en son nom personnel, Me Nicole Parent, présidente du conseil d'administration du CCJM, tient à souligner la contribution remarquable de Me Hargreaves qui a œuvré au CCJM durant plus de 41 ans.

« Le CCJM a perdu un bâtisseur, un grand ambassadeur et un des plus ardents défenseurs de l’aide juridique. Sa rigueur, son intelligence, son jugement, son habileté à trouver des solutions novatrices et surtout son grand humanisme faisaient de Me Hargreaves une personne exceptionnelle. »

« Cet homme de passion aimait ce qu’il faisait et il s’y consacrait avec l’énergie et le dévouement qu’on lui connaissait. Sa mémoire est à tout jamais gravée dans l’ADN de l’aide juridique », a-t-elle déclarée.

Les funérailles auront lieu samedi 13 décembre à l'Église St-Sylvain de Laval.

Pour plus de renseignements, cliquez ici.
5449

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires