Nouvelles

Le « Top 5 » de juillet

Main image

L'équipe Droit-inc

2014-12-12 13:15:00

Quels sont les articles parus en juillet 2014 que vous avez préférés ? Venez redécouvrir vos favoris…

Emmanuelle Faulkner est conseillère juridique à SOQUIJ depuis 2010
Emmanuelle Faulkner est conseillère juridique à SOQUIJ depuis 2010
Voici les cinq articles qui ont reçu le plus de lectures pour le mois de juillet dernier:

1. Le plus beau jour de votre vie : De la journée parfaite au fiasco le plus total, il peut n’y avoir qu’un pas quand on organise un mariage. La preuve avec quelques exemples tirés de la jurisprudence récente.

2. Un juge de la Cour d'appel quitte le banc : Le juge Pierre J. Dalphond, qui siège à la Cour d'appel du Québec depuis plus de 13 ans quittera prochainement ses fonctions.

3. Les 10 étudiants de BCF : Le cabinet BCF accueille dix nouveaux étudiants dans ses bureaux de Montréal et de Québec. Parmi eux, deux viennent de l'Université McGill, quatre de l'Université de Montréal, trois de l'Université Laval et une de l'Université de Sherbrooke.

Les cabinets préférés des clients
Les cabinets préférés des clients
4. Les cabinets préférés des clients : Les cabinets d'avocats se livrent une concurrence féroce pour conserver leurs clients et en attirer de nouveaux. Quels sont ceux qui ont le plus la cote ?

5. Que vaut un certificat en droit ? Un étudiant se demande qu’elles sont les perspectives d’emploi pour les titulaires d’un certificat en droit et s’il permet l’accès au baccalauréat. Pierre Arcand lui répond.
2606

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires