Nominations

François Marseille passe chez Ratelle, Ratelle & Associés

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-07-10 13:15:00

Après presque dix ans comme associé chez Robinson Sheppard Shapiro, François Marseille quitte le cabinet pour se joindre à l’équipe de Ratelle, Ratelle & Associés, un cabinet lanaudois ayant des bureaux à Joliette, Repentigny et Saint-Gabriel-de-Brandon.

« Nous sommes très fiers de le compter parmi nous, il saura conseiller nos nombreux clients lanaudois, résidentiels et institutionnels. Toute l’équipe lui souhaite la bienvenue » souligne Me Luc Ratelle, président et co-fondateur de Ratelle, Ratelle & Associés.

« Je suis honoré de faire partie de l’équipe de Ratelle, Ratelle & Associés, sa réputation est bien établie partout au Québec et c’est ce qui donne confiance aux gens. Il me fera plaisir de conseiller les particuliers et les organisations de la région en litige civil, en droit des assurances et en droit de la construction » mentionne par ailleurs François Marseille.

François Marseille est un avocat spécialisé en litige civil, en droit des assurances et en droit de la construction.

Il a été nommé et recommandé par ses collègues, en 2008, comme l’un des avocats en droit des assurances dans la revue LEXPERT. Il a également été recommandé, en 2007, toujours à titre d’avocat en droit des assurances, dans la revue « Best Lawyers ».

Joliettain d’origine, Me Marseille détient une maîtrise en droit du London School of Economics and Political Sciences.
20630

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires