Nominations

Joseph Sisto sur le conseil de la Cinémathèque

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-07-11 10:00:00

Joseph Sisto a été nommé à titre d’administrateur de la Cinémathèque québécoise, un organisme indépendant à but non lucratif dont le mandat est de collectionner, conserver, diffuser et interpréter des œuvres de cinéma, de télévision et des nouveaux médias dans un but à la fois historique, pédagogique et artistique.

Consacrée au passé et engagée vers le futur, la Cinémathèque québécoise est le Musée de l’image en mouvement à Montréal.

Joseph Sisto est avocat au bureau de Montréal de Borden Ladner Gervais, membre du groupe Droit des sociétés et droit commercial et se spécialise dans les domaines du divertissement et des médias ainsi que dans ceux du droit des sociétés et du droit commercial.

Dans le cadre de ses activités, Me Sisto agit à titre de conseiller et de représentant pour de grands studios hollywoodiens et d'importants financiers du milieu du cinéma et de la télévision, des acteurs, des écrivains, des réalisateurs, des producteurs, des personnalités de la radio et des musiciens, entre autres.
6538

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires