Nouvelles

Louis-Michel Tremblay : « Il y aura d’autres arrivées dans les prochains mois. »

Main image

Rene Lewandowski

2008-07-17 15:01:00

En entrevue téléphonique avec Droit-inc.com, l’associé-directeur du bureau montréalais de Miller Thomson, Louis-Michel Tremblay, 51 ans, explique ce qui a motivé la décision de fusionner avec Braman Barbacki Moreau.

Droit-inc.com : Vous discutiez avec ce cabinet depuis longtemps?

Louis-Michel Tremblay : Au cours des derniers mois. Mais les négociations ont été harmonieuses. Ça a cliqué dès le départ entre nous.

Droit-inc.com : Qu’est-ce que ces six avocats apportent à Miller Thomson?

Louis-Michel Tremblay : De la profondeur, notamment en fiscalité et en droit de l’emploi, mais aussi de la complémentarité avec l’expertise de Maître Braman en financement immobilier international.

Droit-inc.com : Vous allez vous arrêter là ou vous avez l’intention d’élargir encore plus votre bureau?

Louis-Michel Tremblay : Nous sommes un cabinet en croissance, alors c’est certain qu’il y aura d’autres arrivées au cours des prochains mois et années.

Droit-inc.com : Vous discutez avec d’autres groupes présentement?

Louis-Michel Tremblay : Je ne peux pas commenter là-dessus. Mais je peux vous dire que notre stratégie est de croître par l’acquisition de petits groupes d’avocats comme nous venons de le faire et comme nous l'avons fait par le passé.
5161

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires