Nouvelles

Colis suspect reçu chez Fasken

Main image

Emeline Magnier

2015-03-16 13:00:00

Un colis suspect a été reçu par le service courrier de l'un des bureaux du cabinet pancanadien Fasken Martineau…

Un colis suspect a été reçu par le service courrier de l'un des bureaux du cabinet pancanadien Fasken Martineau
Un colis suspect a été reçu par le service courrier de l'un des bureaux du cabinet pancanadien Fasken Martineau
Vendredi 13 mars vers 11 heures, le service courrier du bureau de Vancouver de Fasken Martineau a reçu un colis duquel se dégageait une odeur nocive.

Par communiqué, le cabinet a indiqué que le service de sécurité de l'immeuble et la police ont alors été contactés et une enquête a été ouverte. Les pompiers sont aussi intervenus sur les lieux.

Une partie du centre-ville de Vancouver a été fermé pendant plus d'une heure et le colis a été déplacé à l'extérieur du bureau, rapporte Globalnews.

D'après le chef du service incendie, les employés ne se sentaient pas bien et ont ressenti des démangeaisons à la gorge, mais personne n'a été transporté à l'hôpital.

Le colis aurait été remis à Santé Canada pour effectuer des tests supplémentaires.
3838

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires