Nouvelles

Cain Lamarre s’agrandit

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-07-22 14:00:00

Sans faire trop de bruit, Cain Lamarre Casgrain Wells prend de l’expansion.

Le cabinet est désormais présent à Sherbrooke alors que le bureau Ouellet Lapierre s’est joint à l’organisation le 7 juillet dernier.

Cain Lamarre compte donc quatre nouveaux avocats ainsi qu’un avocat-conseil.

Il s’agit des associés Charles Ouellet et Sophie Lapierre, les avocates Me Jessie Courteau et Me Claudia Tremblay, de même que l’avocat-conseil Me Gérald Lafrance.

Trois membres du personnel se joignent également à Cain Lamarre, soit Marie-Claude Bilodeau, Johanne Boutet et Guylaine Breton.

Ouellet Lapierre œuvrait principalement en droit des assurances, en litige civil et commercial et en affaires commerciales et corporatives.

Pour Cain Lamarre Casgrain Wells, qui se distingue entre autres par son rayonnement sur le territoire québécois, une présence dans la région administrative de l’Estrie se révélait un incontournable.
9078

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires