Nouvelles

Affaire Guychar : L’avocate d’Alain Stanké explique

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-07-25 11:15:00

Une centaine de personnes ont perdu plus de 10 millions de dollars dans l’affaire Guychar, qui pourrait faire l’objet sous peu d’un recours collectif.

Plusieurs artistes québécois figurent parmi les victimes dont plusieurs sont bien connus du public.

En entrevue hier au canal Argent, l'avocate de l'éditeur Alain Stanké, Me Sophie Perron du cabinet Irving, Mitchelle, Kalichman, a expliqué que son client a perdu 150 000$ dans cette histoire.

«Pour le moment, les sommes sont introuvables et une des questions qui se posent dans le dossier, c'est de savoir où est l'argent et à quoi il a servi», a-t-elle déclaré.

Me Perron représente quatre autres artistes bien connus du public, dont le comédien Jean Leclerc.

Visionnez en vidéo l’entrevue qu’elle a accordée hier sur Argent.


9256

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires