Nouvelles

Trouvez un criminaliste aussi vite qu’un taxi !

Main image

Céline Gobert

2015-04-28 13:15:00

Une nouvelle application sur le modèle d’Uber se destine exclusivement aux avocats criminalistes. De quoi s’agit-il ?

Une nouvelle application sur le modèle d’Uber se destine exclusivement aux avocats criminalistes.
Une nouvelle application sur le modèle d’Uber se destine exclusivement aux avocats criminalistes.
« StandIn Law » a été créé par des entrepreneurs juridiques de Toronto pour aider les avocats criminels à trouver un autre avocat criminel qui pourrait les remplacer de toute urgence, et ce afin de comparaître à leur place, rapporte Global Legal Post.

Le principe de cette application iPhone s’inspirant du modèle Uber, est simple : un criminaliste qui aurait programmé deux comparutions à la même heure pourrait utiliser StandIn Law pour localiser rapidement un de ses confrères.

Grâce à l’application les avocats ont également la possibilité de communiquer entre eux.

StandIn Law se charge en outre d’envoyer automatiquement les paiements via une carte de crédit, les frais de transaction s’élevant à 7,50 dollars pour l’avocat qui cherche un remplaçant et qui peut aussi évaluer le taux de la comparution.
1920

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires