Nouvelles

Affaires insolites

Main image

L'équipe Droit-inc

2015-05-08 13:15:00

Une mère fait arrêter son fils de 10 ans par la police, un policier poursuit Starbucks pour brûlures et perte d’intimité et des individus sont poursuivis pour avoir pourchassé un orignal...

Une mère fait arrêter son fils de 10 ans par la police

Une mère fait arrêter son fils de 10 ans par la police
Une mère fait arrêter son fils de 10 ans par la police
Chiquita Hill, de Columbus en Ohio, a appelé le 911 la semaine dernière et demandé si des agents pouvaient venir chez elle afin de « simuler l'arrestation de Sean pour le secouer », et lui faire peur, rapporte le site de nouvelles wrbl.com.

Deux policiers ont décidé de se prêter au jeu. Une fois chez Mme Hill, ils ont mis l'enfant en état d'arrestation comme il l'aurait fait avec un criminel. L’un des agents a menotté Sean puis l'a fait asseoir dans le véhicule de police. Hurlant et en larmes, l’enfant croyait vraiment qu'il allait en prison.

Chiquita Hill ne savait plus quelle stratégie adopter avec son fils. Depuis quelques semaines, il se montrait grossier avec son professeur et ne travaillait plus en classe. «La discipline avec Sean n'avait pas fonctionné jusqu'à maintenant. Alors je me suis dit: “Je vais appeler tout simplement appeler la police”», a raconté Mme Hill.

Son fils ne la croyait pas jusqu'au moment où il a vu arriver l'autopatrouille avec la sirène en fonction. «Je ne sais pas exactement ce que les agents lui ont dit, mais quand ils l'ont relâché, Sean a couru vers moi me faire un gros câlin et me répétant: “Je suis désolé. Je suis désolé”.»

Un policier poursuit Starbucks pour brûlures et perte d’intimité

Un policier poursuit Starbucks pour brûlures et perte d’intimité
Un policier poursuit Starbucks pour brûlures et perte d’intimité
Un policier de la Caroline du Nord et sa femme était en cour dans la ville de Raleigh lundi pour poursuivre Stabucks, a rapporté WRAL-TV. Ils réclament 50 000 dollars en dommages, frais d’avocat et coûts médicaux.

L’agent Matthew Kohr affirme qu’en plus de lui avoir causé des brûlures et des dommages émotionnels, l’incident survenu en janvier 2012 a aggravé sa maladie de Crohn. Par la suite, il a dû se faire enlever une section de l’intestin, dit-il.

Sa femme Melanie Kohr dit que l’épreuve de son mari lui a notamment causé «la perte d’un support émotionnel, d’un compagnon social et d’un partenaire sexuel».
Selon le policier, la tasse où se trouvait son café s’est affaissée d’elle-même et le liquide chaud s’est répandu sur ses cuisses.

Le juge a relevé que le policier avait obtenu le produit gratuitement, et que par conséquent, celui-ci n’était pas assujetti aux mêmes garanties de qualité.

Selon Starbucks, l’entreprise utilise chaque année environ quatre milliards de tasses fabriquées par International Paper et seulement 59 incidents similaires ont été rapportés.

Poursuivis pour avoir pourchassé un orignal

Les auteurs d’une vidéo qui a scandalisé le Québec lundi et qui montre des individus en train de pourchasser un orignal apeuré seront poursuivis en justice. Le porte-parole du ministère de la Faune, Jacques Nadeau, confirme qu’une enquête a été ouverte et que les auteurs de la vidéo s’exposent à une amende maximale de 1825 dollars en plus de possiblement perdre leur permis de chasse, s’ils en ont un.

Sur la vidéo, on voit des individus en VTT dans un sentier près de Lebel-sur-Quévillon dans le Nord-du-Québec qui pourchassent un orignal. Selon M. Nadeau, il s’agit d’une femelle, possiblement enceinte. Les poursuivants semblaient trouver un malin plaisir à faire peur à l’animal.

Sur les réseaux sociaux, la vaste majorité des gens étaient scandalisés par rapport aux agissements des individus. « Nous ne sommes pas surpris. Les gens sont habituellement très sensibles à la cruauté envers les animaux », a dit M. Nadeau.

- Avec Agence QMI
4020

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires