Nominations

Un nouvel associé chez LJT

Main image

Emeline Magnier

2015-06-25 13:00:00

Quatre ans après avoir intégré la cabinet Legault Joly Thiffault, cet avocat qui pratique droit fiscal vient d'être nommé associé. Qui est-il ?

Me Jonathan Haran, nouvellement associé du cabinet Legault Joly Thiffault
Me Jonathan Haran, nouvellement associé du cabinet Legault Joly Thiffault
Me Jonathan Haran est nouvellement associé du cabinet Legault Joly Thiffault à Montréal. Membre du Barreau du Québec depuis 2010, il s'était joint au bureau en mai 2011 après avoir exercé quelques mois chez CIME Planification.

Me Haran pratique en droit fiscal et en droit des affaires. Il intervient notamment dans le cadre de mises en place de réorganisations de structures corporatives, fusions et acquisitions, achats et ventes d'entreprises et planifications fiscales et successorales.

Il conseille notamment des détenteurs de parcs immobiliers afin de les aider à optimiser leur fiscalité et représente des propriétaires d'entreprise pour toutes questions commerciales, corporatives et fiscales.

L'avocat est membre du conseil d'administration de la Fondation Virage pour le soutien au cancer de l'Hôpital Notre-Dame et intervient comme conférencier invité pour Éducaloi.

Me Haran est titulaire d'un baccalauréat de l'Université de Montréal (2009) et détient également une maîtrise en fiscalité de l'Université de Sherbrooke (2012).

4336

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires