Nouvelles

«Un être formidable»

Main image

Céline Gobert

2015-07-29 14:00:00

Cela fait longtemps que cet associé chez BCF connaissait Me Yvon Martineau, décédé mardi. Les deux hommes ont travaillé ensemble pendant 17 années...

Me Miche Décary de BCF
Me Miche Décary de BCF
Me Yvon Martineau l’avait sollicité quand il était au Ministère de la justice pour devenir associé chez Stikeman, se souvient Me Michel Décary de BCF.

« C’est un vrai choc, je n’aurais jamais pensé qu’il serait mort avant moi, il était plein d’énergie », dit Me Décary, d’une voix tremblante sous l’émotion.

« C’était un être qui ne laissait personne indifférent, engagé dans sa famille, dans sa pratique, dans la rédaction de son livre...C’était un passionné du développement de Québec Inc. »

Selon celui qui est aujourd’hui associé conseil chez BCF, Me Martineau était respecté de tout le monde « pour ses engagements politiques et ses habilités comme avocat québécois des affaires. »

« Il était un vrai chef de file, ajoute Me Décary au bout du fil. Il avait aussi un bon sens de l’humour, se rappelle-t-il, en riant. C’était un gars d’extérieur, il aimait la pêche, la chasse, il se battait pour ses convictions, pour tenir debout, c’était un être formidable ! »
2901

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires