Nouvelles

À la tête de la section droit des affaires du Barreau américain

Main image

Emeline Magnier

2015-09-23 13:15:00

Un avocat montréalais est le nouveau président de la section droit des affaires du Barreau américain. Premier Québécois à présider cette section, qui est-il ?

Me William B. Rosenberg, associé senior au bureau de Stikeman Elliott à Montréal, est le premier avocat non américain à être nommé à un poste d’administrateur de cette section.
Me William B. Rosenberg, associé senior au bureau de Stikeman Elliott à Montréal, est le premier avocat non américain à être nommé à un poste d’administrateur de cette section.
Me William B. Rosenberg, associé senior au bureau de Stikeman Elliott à Montréal, est même le premier avocat non américain à être nommé à un poste d’administrateur de cette section.

L’avocat est inscrit au Tableau de l’Ordre du Québec depuis 1989 et diplômé de la faculté de droit de l’Université McGill. Il pratique en droit des sociétés et des affaires, notamment dans les domaines des fusions et acquisitions, capital-investissement et financement d'entreprises.

Il représente des clients partout au Canada, aux États-Unis et en Europe dans de nombreuses opérations de fusions et acquisitions.

Membre actif de l’American Bar Association, il a été rédacteur en chef du magazine « The Business Lawyer », une publication spécialisée en droit des affaires.

De 2008 à 2016, Me Rosenberg a été cité dans le répertoire The Best Lawyers in Canada, dans les domaines du droit des sociétés et des fusions et acquisitions;

- Avec Agence QMI
2515

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires