Nominations

Une notaire chez Dunton Rainville

Main image

Theodora Navarro

2016-04-18 08:30:00

Le bureau de Joliette du cabinet Dunton Rainville se lance dans le droit notarial avec l’arrivée d’une notaire d’expérience. Qui est-elle?

Me Marie-France Ostiguy rejoint Dunton Rainville
Me Marie-France Ostiguy rejoint Dunton Rainville
Dunton Rainville lance son service de notariat, et c’est Me Marie-France Ostiguy qui en prend les commandes! Nouvelle notaire nommée au sein du cabinet depuis deux semaines tout juste, elle aura la charge de développer cette branche au sein du bureau de Joliette.

« L’idée de travailler avec une équipe m’a séduite », reconnaît-elle. Cette notaire de grande expérience a en effet exercé durant 12 ans à Joliette à titre autonome. Si elle imaginait rejoindre un jour un cabinet, elle n’y a pas pensé à aussi court terme. « J’ai saisi l’opportunité qui se présentait, déclare-t-elle. Et j’en suis très heureuse. »

Diplômée de l’Université de Montréal en 1993, Me Ostiguy a fait son droit notarial en 1994. Ses domaines d’expertise sont le droit immobilier, le droit de la personne, le droit de la famille et le droit des successions.

Le droit notarial l’a toujours attirée. « J’aime l’idée de travailler de façon neutre pour les deux parties » avoue-t-elle. Juriste préventif, elle s’occupe de transactions immobilières pour des particuliers et entreprises mais peut aussi agir comme officier public dans le cadre d’ouvertures de régime de protection, d’homologation de mandat de protection ou encore en matière de règlement de succession.
4674

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires