Nouvelles

Affaires insolites

Main image

L'équipe Droit-inc

2016-05-06 14:15:00

Un avocat qui donne des raisons fallacieuses pour repousser ses audiences, un autre accusé d’avoir mangé une preuve et Starbucks devant la justice… Voici les insolites de la semaine!

Un avocat menteur

Un avocat menteur
Un avocat menteur
Il avait l’habitude de donner tout un tas de raisons mensongères pour faire repousser ses audiences, y compris la mort de sa mère - plusieurs fois. Cet avocat américain a fini par pousser sa chance une fois de trop, provoquant l’ire d’une juge.

L’avocat menteur avait envoyé un autre avocat expliqué à la juge que sa mère était décédée. Mais lorsque celle-ci a été retrouvée bien en vie, la juge a sommé l’avocat de s’expliquer.

Une demande restée sans réponse, l’avocat n’étant pas joignable pendant plusieurs semaines, au motif qu’il avait mal digéré un aliment et que cela avait conduit à son hospitalisation. Pas dupe, la juge a joint l’hôpital où l’avocat prétendait être. Celui-ci a confirmé ne l’avoir jamais accueilli ou hospitalisé. Ce à quoi l’avocat a rétorqué avoir été transféré dans quatre hôpitaux différents et finalement fait sortir « pour qu’il puisse trouver un ordinateur ou un iPhone ».

Interrogé au sujet de sa mère morte, l’avocat a prétendu que son collègue chargé de passer le message avait mal compris, et qu’elle était seulement très malade. L’avocat avait déjà repoussé une audience en raison « de la mort de (son) oncle ».Fatiguée d’entendre ses explications la juge a clos l’histoire en précisant que l’avocat devrait répondre de sa conduite à une date ultérieure.

Il mange la preuve

Un avocat russe se voit menacé d’une peine de prison après avoir mangé une preuve. Pour que son client ne soit pas condamné après avoir été arrêté au volant en état d’ébriété, un avocat a mangé le résultat d’un alcootest qui l’incriminait. Il a profité de l’absence du juge et de sa secrétaire pour avaler le rapport. Malheureusement pour lui, une caméra de surveillance filmait la scène. La secrétaire a cherché le document partout, avant de se demander si l’avocat ne l’avait pas volé. Elle ne s’attendait cependant pas à ce qu’il l’ait mangé.

Trop de glace dans les boissons Starbucks

Trop de glace dans les boissons Starbucks
Trop de glace dans les boissons Starbucks
Trop de glace dans ses boissons glacées. Voici la raison pour laquelle Starbucks est poursuivi aux Etats-Unis. Le plaignant demande $5,000,000.00. Il invoque notamment le fait que la quantité de liquide annoncée par Starbucks dans ses présentoirs est bien supérieure à celle que le verre contient en réalité, ce liquide contenant une trop grande quantité de glace. Il estime que Starbucks ne verse en réalité que la moitié de la quantité de liquide mentionnée.
6333

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires