Nouvelles

Une avocate nymphomane et cocaïnomane arrêtée

Main image

Theodora Navarro

2016-05-12 11:06:00

Elle couchait avec ses clients en prison et se droguait abondamment : une avocate est interdite d’exercice. Qui est-elle?

Linda Aube Haddad
Linda Aube Haddad
Linda Aube Haddad, 43 ans, a été reconnue coupable d’avoir eu des relations avec au moins deux de ses clients alors qu’ils se trouvaient emprisonnés. Elle aurait également continué la relation par voie téléphone, se prêtant par ces entremises à des jeux sexuels. L'avocate qui exerce en Floride aurait également eu au téléphone d’autres détenus.

Lors de son audition, elle a été condamnée pour usages abusifs de drogues. En l’espèce, l’avocate aurait ainsi consommé des anxyolitiques en abondance, mais aussi de la cocaïne, du crack et de la marijuana. Cerise sur le sundae: Linda Aube Haddad aurait loué à son nom une voiture pour le bénéfice d’un détenu, qui l’aurait rétribuée… en drogue.

À son casier sont également apparues d’autres infractions. L’an passé, l’avocate avait été arrêtée quatre fois pour conduite sans permis. Elle avait même tenté une fois d’échapper à la vigilance des policiers.

Elle a été interdite d’exercice pour une durée de cinq ans.
18599

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires