Nouvelles

3,8 M$ déboursés pour le maire de L’Assomption

Main image

Céline Gobert

2016-06-07 07:00:00

Depuis 2013, les démêlés judiciaires du maire de L’Assomption, accusé notamment d’abus de confiance, ont coûté la somme de 3,8 millions aux contribuables…

Jean-Claude Gringras
Jean-Claude Gringras
Les six conseillers municipaux de la Ville ont rendus public les chiffres en début de semaine, apprend-t-on dans le JDM. Et la facture est salée!

Au total, les contribuables ont déboursé 3,8 millions $ liés à 29 causes, dont quatre accusations criminelles contre le maire Jean-Claude Gringras.

Les frais sont également liés à l'enquête publique de la Commission municipale sur l'administration du maire de L’Assomption suite à laquelle 28 blâmes ont été adressés, rappelle le journal, dont neuf causes impliquant directement ou indirectement le maire.

2441

1 commentaire

  1. Raz
    Buc
    C'est comme les avocats engagés par les Syndicats de copropriété... quand on sait que d'autres payent, on ne se gêne pas pour facturer.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires