Nominations

Une nouvelle associée chez Jolicoeur Lacasse

Main image

Julien Vailles

2016-06-21 08:30:00

Après treize années comme avocate chez Jolicoeur Lacasse, cette avocate vient d’accéder au rang d’associée du cabinet. Qui est-elle?

Me Véronique Néron vient d'être nommée associée chez Jolicoeur Lacasse
Me Véronique Néron vient d'être nommée associée chez Jolicoeur Lacasse
Me Véronique Néron vient d’être nommée associée chez Jolicoeur Lacasse, alors qu'elle y travaillait comme avocate depuis 2003.

Ayant étudié le droit de 1993 à 1996 à l'Université Laval, Me Néron a complété la formation professionnelle du Barreau en 1998 avant de se diriger vers la pratique privée.

Spécialisée en litige civil et commercial, en droit de la santé, en droit des affaires et en matière de vices cachés, Me Néron déclare maintenant poursuivre son travail dans la même veine, avec les mêmes objectifs qu'avant, en plus de contribuer à présent à faire grandir la firme. La division de Trois-Rivières, où elle travaille, est la plus petite de Jolicoeur Lacasse parmi les trois, rappelle-t-elle. Les deux autres sont situées à Montréal et à Québec.

Ce qui la passionne le plus aujourd'hui, c'est de pouvoir suivre ses clients à toutes les étapes de leurs projets. Par ailleurs, elle met particulièrement l'accent sur l'entraide et le travail d'équipe au sein du cabinet.
3832

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires