Campus

C’est fini pour la doyenne d’Ottawa

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-10-10 09:30:00

La doyenne de la Section de droit civil de l’Université d’Ottawa a annoncé qu’elle ne solliciterait pas un renouvellement de son mandat qui prend fin le 30 juin 2009.

Nathalie Des Rosiers a communiqué la nouvelle mercredi à l’ensemble des professeurs et des membres du personnel administratif, qui, pour la plupart surpris de la nouvelle, l’ont chaudement ovationné.

L’annonce lance ainsi le processus de recrutement d’un nouveau doyen.
Le recteur Allan Rock a chargé le Conseil de la Section de faire élire deux membres réguliers du corps professoral de la Section (au moins un au rang de professeur agrégé ou titulaire), qui siègeront au comité de sélection.

Ce comité comprendra également le recteur Rock, un membre du Bureau des gouverneurs, le vice-recteur aux études Robert Major, le doyen des Études supérieures et postdoctorales Gary Slater et un universitaire de carrière venant de l’extérieur de l’Université.
3350

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires

Espace publicitaire
Espace publicitaire
Espace publicitaire