Nominations

Un nouvel associé chez McMillan

Main image

Theodora Navarro

2016-07-26 08:30:00

Le cabinet McMillan s’est adjoint un nouvel associé et coprésident du groupe de pratique produits pharmaceutiques et biotechnologies. Qui est-il?

Me Stuart Kruger est nouvellement associé du cabinet McMillan
Me Stuart Kruger est nouvellement associé du cabinet McMillan
25 ans d’expérience et une carrière pluridisciplaire : Me Stuart Kruger est nouvellement associé du cabinet McMillan et coprésident du groupe de pratique produits pharmaceutiques et biotechnologies du cabinet.

Avocat entrepreneur et cadre d'entreprise, Me Kruger possède une expérience importante en droit dans le secteur des produits pharmaceutiques et des soins de santé. Sa pratique englobe ainsi l’octroi de licences, les acquisitions, les affaires réglementaires, les questions d'éthique et de conformité ou encore les audits et enquêtes.

Son expertise en droit des affaires lui confère également des compétences en planification stratégique et pour les projets de redressement et de réorganisation d'entreprise, entre autres.

Barreau 1990, Me Kruger a pratiqué durant 18 ans chez Novartis Pharmaceuticals Canada Inc. Il y a exercé à titre de cadre supérieur et de direction dans le volet des Affaires juridiques et corporatives.

Formé à l’Université McGill, Me Kruger possède également une maîtrise en administration des affaires et a suivi un programme de formation des cadres au sein de la Harvard Business School. En parallèle de sa carrière d’avocat et de cadre, il est également professeur de droit et d’éthique au niveau collégial et universitaire.
4549

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires