Nominations

Un nouvel avocat chez Bélanger Sauvé

Main image

Céline Gobert

2016-08-05 08:30:00

Après y avoir été stagiaire et étudiant, ce jeune avocat fraîchement assermenté intègre le secteur droit des assurances du cabinet Bélanger Sauvé. Qui est-il?

Me Mathieu Lacelle vient d'intégrer le cabinet Bélanger Sauvé
Me Mathieu Lacelle vient d'intégrer le cabinet Bélanger Sauvé
Me Mathieu Lacelle vient d’intégrer le secteur Droit des assurances du cabinet Bélanger Sauvé à l’issue de son stage. Barreau 2016, ses domaines de pratique sont le droit des assurances et les litiges civils.

Dans le cadre de sa pratique, le jeune avocat diplômé en droit de l’UdeM (2015) effectue des tâches de recherches juridiques, des rédactions d’opinions juridiques et des représentations de ses clients devant les tribunaux.

Me Lacelle, également titulaire d’un Certificat en droit chinois (2013), a remporté la Coupe Éditions Yvon Blais au Concours de plaidoirie Pierre-Basile-Mignault en 2015 ainsi que la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse qui souligne l'engagement scolaire, parascolaire et communautaire des jeunes dans leur région (2010).

Il fut successivement stagiaire au Mouvement Action-Chômage de Montréal (2013-2014), auxiliaire juridique à la Clinique juridique de l'Université de Montréal (2014-2015), étudiant en droit (2015) et stagiaire (2016) chez Bélanger Sauvé.


6063

1 commentaire

  1. Beaulieu
    Beaulieu
    il y a 7 ans
    Avocat
    J’ai eu l’occasion de le côtoyer à quelques reprises au courant des derniers mois à la Cour. Impeccable.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires