Nominations

Une nouvelle assermentée chez Lavery

Main image

Theodora Navarro

2016-08-09 08:30:00

Après un stage au sein du cabinet Lavery, une nouvelle avocate a été assermentée. Qui est-elle?

Me Erika Provencher a été assermentée mardi 2 août
Me Erika Provencher a été assermentée mardi 2 août
C’est entourée de sa maître de stage Me Marie-Hélène Riverin, des nouveaux stagiaires ainsi que de plusieurs avocats du de Lavery, qu’Erika Provencher a été assermentée mardi 2 août.

Recrutée lors de la course aux stages, c’est en tant qu’étudiante que Me Provencher a fait ses premiers pas au sein du cabinet. Elle y a été stagiaire de janvier à juillet.

Diplômée de l’Université de Laval, Me Provencher avait effectué un premier stage au sein de L'A-Droit de Chaudière-Appalaches.

Pendant ses études, elle a été coordonnatrice du centre de soutien aux étudiants de la Faculté de droit de l'Université Laval, animatrice du gala Grand Maillet AABC, présidente du comité du défilé de mode et finaliste des débats oratoires Norton Rose Fulbright, entre autres.
6259

3 commentaires

  1. Me
    ... mais encore
    Mais encore ... cet article n'est pas très pertinent. Plusieurs jeunes avocats viennent d'être assermenté...

  2. soso
    Toujours la même chose...
    Il y en a que pour Montréal et Québec... Il y a des nouveaux avocats à Trois-Rivières, Gatineau, Sherbrooke et plusieurs autres villes. Et pas juste dans les "grands cabinets"! Pourquoi toujours ces deux villes?

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 7 ans
    ...
    Elle ne travaille même plus pour Lavery...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires