Nouvelles

Affaires insolites

Main image

L'équipe Droit-inc

2016-09-16 13:15:00

Un avocat hypnotise six femmes pour coucher avec elles, une femme est arrêtée pour avoir voulu tuer son ex-mari et 90 étudiants recalés à un examen du Barreau ont été victimes d’une erreur…

Un avocat hypnotise et viole ses clientes

Un ex-avocat a plaidé coupable après avoir hypnotisé six femmes afin d’assouvir ses pulsions sexuelles. Il risque 12 ans de prison, rapporte le journal de l’ABA.

Originaire de l’Ohio, Michael W. Fine a été définitivement banni de son Barreau l’an passé. Il est accusé d’enlèvement, de tentative d’enlèvement. Les chefs d’accusation incluaient également le viol, tentative de viol, possession de pornographie juvénile, et corruption.

Il sera jugé le 7 novembre prochain et pourrait bien se voir ficher délinquant sexuel.

C’est une cliente qui a alerté la police en 2014 après que Fine lui est indiqué qu’elle aurait « l’orgasme le plus massif, incroyable et puissant de toute sa vie » et que c’est le « meilleur amant au monde » qui allait lui faire l’amour.
Une juge en affaires familiales a déclaré suspecter qu’elle pourrait aussi faire partie des victimes. Elle a en outre indiqué qu’un autre avocat, qui n’aurait pas été accusé, pourrait aussi avoir été impliqué.

Elle veut tuer son ex

Elle veut tuer son ex
Elle veut tuer son ex
Une Américaine a été arrêtée la semaine dernière après avoir embauché un tueur à gages pour faire tuer son ex. Elle lui a offert 5000 $ pour se débarrasser de son ex-mari et le voir devenir esclave sexuel. Elle fait aujourd’hui face à des accusations de sollicitation en vue de commettre un meurtre.

Rachael Natalie Leahy, 34 ans, s’était confiée cet été sur ses intentions de meurtre à un agent d’infiltration qu’elle croyait être un tueur à gages, rapporte le JDM. Elle a même discuté avec lui des différentes façons dont elle pourrait se débarrasser de lui : noyade, accident de voiture, incendie.

Fausse information

L’information selon laquelle 90 étudiants de l’état de la Géorgie avaient échoué à l’examen du Barreau était en fait erronée!

De nombreuses raisons expliqueraient cette mauvaise information dont notamment l’utilisation de nouvelles procédures dans les calculs et barèmes, explique le journal de l’ABA.

Quand ils se sont aperçus de l’erreur, et après une enquête plus approfondie, les examinateurs ont décidé de retourner à l’ancienne méthodologie de calcul. Ils ont remboursé aux 90 étudiants les frais dépensés.
3817

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires