Nouvelles

Pitbulls : Goldwater et Grey prennent l’affaire!

Main image

Theodora Navarro

2016-09-21 15:58:00

Deux grands avocats de Montréal ont décidé de se lancer dans la défense des pitbulls si la Ville décide d’adopter son règlement concernant les chiens réputés dangereux…

Me Anne-France Goldwater
Me Anne-France Goldwater
Sans surprise, ce sont des avocats réputés pour leur amour des animaux qui ont décidé de se lancer dans la bataille : Mes Anne-France Goldwater et Julius Grey.

Les deux avocats ont déclaré au site Global News qu’ils prendraient la défense des pitbulls si la Ville de Montréal décidait d’adopter son règlement à l’encontre des chiens réputés dangereux.

Le règlement prévoit que les propriétaires ne pourront pas garder leur chien s’ils ne peuvent apporter la preuve d’un casier judiciaire vierge. Par ailleurs, les chiens devront être enregistrés, micropucés et stérilisés.

L'avocat Julius Grey
L'avocat Julius Grey
L’avocat Me Grey a déclaré à Global News « Ce n’est pas seulement que c’est mal, c’est tuer des chiens qui n’ont rien fait de mal, ce n’est pas scientifique! » Me Goldwater avait déjà qualifié le projet d’« illogique » et d’ « irrationnel ».

Me Grey a dit espérer que les gens reprennent leurs esprits et que le règlement ne soit pas adopté.

C’est la deuxième grosse affaire de Me Goldwater à faire les manchettes en une semaine après sa décision de défendre Pierre Karl Péladeau dans son divorce avec Julie Synder.
5992

5 commentaires

  1. JB
    Encore elle...
    Elle aime bien ça, Me Goldwater, faire les manchettes et pas toujours pour les bonnes raisons.

  2. ab
    De la poudre aux yeux!
    Que ce soit lk'une ou l'autre. C'est de la poudre aux yeux!

    Les deux aspirent à la visibilité mais vous devez vous posez la question suivante: lequel des deux abandonnera la cause au moindre retard de paiement pour leurs honoraires mirobolants.

    Réponse: Les deux.

    Ce n'est pas un reproche mais je suis fatigué de voir certains clients me revenir appauvris de quelques miliers de dollars après les avoir consulté pour seconde opinion jamais rendue.

    Le sens du spectacle ne donne aucun résultat pour les clients.
    Il n'est que plus onéreux pour nos clients!

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 7 ans
      Vous n'êtes pas le seul à déplorer cela
      la question suivante: lequel des deux abandonnera la cause au moindre retard de paiement pour leurs honoraires mirobolants.

      ...je suis fatigué de voir certains clients me revenir appauvris de quelques miliers de dollars après les avoir consulté pour seconde opinion jamais rendue.

  3. Avocat
    Avocat
    il y a 7 ans
    Avocat
    Cloutier n'était pas interesse?

  4. Un collègue tanné de voir toujours les mêmes noms...
    Un collègue tanné de voir toujours les mêmes noms...
    il y a 7 ans
    On les voit toujours au début mais jamais à la fin
    Il serait sympathique de faire une petite revue des dossiers publicisés de ces deux confrère/consoeur... Vous noterez qu'on les voit toujours au début de leur dossier supposément "ultra-blindé" avec les meilleurs fondements juridiques...

    Mais on les voit jamais par contre au moment de la décision (quand l'affaire se rend jusque-là) nous dire... "ben coudonc... j'ai encore perdu..."

    Prenez deux secondes pour faire une petite recherche avec le nom de Me Grey... vous allez voir que vous ne pourrez pas souvent associer son nom au mot victoire...

    D'ailleurs, La Presse rapporte justement aujourd'hui l'affaire la plus récente de cette liste.... Me Grey s'y fait plus que discret!

    Ah les médias... c'est fou comme ils peuvent faire et défaire des images et des réputations... souvent bien inexactes!

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires