Nouvelles

Un avocat songe à la mairie de Québec

Main image

Céline Gobert

2016-09-22 09:54:00

Un avocat et ancien conseiller municipal a indiqué être en réflexion quant à la possibilité de se présenter à la mairie de Québec à l’élection de novembre 2017. Qui est-il?

Me François Marchand, avocat et ancien conseiller municipal
Me François Marchand, avocat et ancien conseiller municipal
Me François Marchand, avocat et ancien conseiller municipal, s’est dit « en profonde réflexion », dans une entrevue avec le JDM quant à la possibilité de se présenter à la mairie de Québec en 2017.

« Si je me lance, je n’ai pas encore décidé si ce serait comme candidat indépendant ou dans le cadre de la course à la chefferie de Démocratie Québec (DQ) », a déclaré au journal l’avocat et conseiller en urbanisme qui fut conseiller municipal dans l'équipe de l’ex-maire Jean Pelletier entre 1985 et 1989.

Spécialisé en droit municipal, Me Marchand a précisé que sa décision serait prise dans deux semaines. Il a vivement critiqué Régis Labeaume, dont il « n’apprécie pas l’attitude » et s’est dit « en profond désaccord » avec la façon avec laquelle la Ville est gérée, particulièrement sur la question de la circulation et du transport.

Notons que l’avocat de 63 ans s’était déjà présenté comme candidat à la mairie de Québec en 1993.


1872

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires